Les rencontres en profondeur

DIMANCHE 20 Novembre 2022 de 10h à 17h, en présentiel

Sarah Salomé Vasseur, spécialiste en systèmes relationnels, mais aussi hypersensible et empathe depuis toujours : mon parcours atypique et mes dons psychiques me permettent de poser un regard précis, perçant et parfois original sur chaque situation de la vie.

Cet atelier sera l’occasion d’aller faire l’expérience en conscience et en pratique de la connexion profonde qui peut se créer lorsque les êtres humains jouent le jeu de laisser aller leurs défenses pour entrer dans un espace à la fois plus vulnérable, mais aussi beaucoup plus profond.  

Nous profiterons d’un cadre sécuritaire – que je vais veiller à maintenir -, afin de nous rencontrer les uns et les autres dans des espaces inhabituels, inconfortables, mais aussi nourrissants.  

Des temps de paroles, rythmés avec des exercices et outils pratiques (principalement en groupe et parfois par 2), vont constituer l’essentiel de cet atelier à la fois théorique et pratique. 

Vous repartirez avec des pistes simples mais très puissantes pour vous donner la possibilité et l’opportunité de recréer ces espaces de profondeur dans vos relations.  

Nous y verrons :  

✓ Les bases favorables à une relation profonde.

✓ Les éventuels « obstacles » qu’on rencontre et pourquoi.

✓ La relation comme une opportunité de guérir, de grandir et de se connaître.

✓ Comment créer un espace relationnel sain et le maintenir.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 15 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute