Les mondes invisibles

JEUDI 12 Janvier 2023 à 20 h, en ligne

Elisabeth Correvon est tout d’abord Passeuse d’âmes, elle travaille à l’international en tant que Re-coordinatrice Emotionnelle Holistique menant à la libération du Soi, lors de ses consultations. Elle propose également des séances en Phénoménologie afin d’offrir à ceux qui vivent des événements dits « paranormaux » la possibilité de pouvoir en parler en toute liberté et ainsi de mieux comprendre cet univers encore inconnu pour bon nombre, qui est celui des Mondes Parallèles. Elle réalise également des Harmonisations/protections des lieux à travers le monde, afin de rendre pérenne le foyer familial qui rencontre des problématiques d’ordre Tellurique, hertziens, et « phénoménaux »  

Elle est également formatrice dans le concept « d’Autonomie du Soi », conférencière et auteure. 

Lors de cette conférence, je vais aborder Les Mondes de l’Invisibles, encore méconnus pour bon nombre. Mettre en exergue notre implication en tant qu’être incarnés, dans cette tourmente que vivent les âmes en errances. Ainsi, sera évoqué comment ces âmes viennent se coller à nous et puiser notre énergie de vie, et dans quel but. 

Nous verrons également quelles sont les différentes catégories d’entités désincarnées qui évoluent sur des plans parallèles, et qui sans que nous nous en rendions compte pour une grande majorité, s’en viennent partager notre quotidien dans le foyer familial, pour le meilleur mais aussi, parfois, pour le pire.  

Bien entendu, je vous partagerai mon approche sur ces présences subtiles, qui font écho à mon expérience de vie dans ce domaine, en résonnance avec mes années de recherche, de connexion à ces mondes en tant que Passeuse d’Âmes – et des témoignages de mes patients toutes cultures, religions et nationalités confondues.  

Et pour finir, je vous parlerai d’amour, celui que nous détenons tous en nous, et que nous avons peur de l’laisser s’exprimer pleinement – et de comment si nous nous laissions aller à aimer la vie, nous pourrions métamorphoser tous ensemble ce rapport à la mort qui nous fait si peur. 

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 15 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute