Le médium, ses perceptions, sa spiritualité

JEUDI 14 Avril 2022 à 20HOO en-ligne

Bernard Desgroppes est médium. 
Le travail du médium consiste à communiquer avec les personnes décédées. Les perceptions doivent être claires et apporter des preuves. Mais aussi, il est intéressant de se détacher du mental pour avoir des messages fidèles au vécu des âmes. Ce détachement est symbole de spiritualité et de lâcher prise. 

Le médium est comme vous et pas plus que vous c’est un homme, une femme, avec tout ce que cela comporte comme besoins, envies, joies, douleurs, bonheurs.
Le médium en perception, est globalement à la fois ici et de l’autre côté du voile. Le médium perçoit alors des informations qui s’imposent à lui. 
Reconnaître un défunt c’est bien, encore faut-il avoir des preuves, c’est à cela que l’on reconnait le médium…

Le médium transmet des informations de l’invisible. Le médium reçoit et transmet. C’est un facteur comme le disent certains. Le médium apporte donc des preuves de la survivance de l’âme. Mais c’est un peu limité. Car le facteur ne sait pas ce que contient l’enveloppe. Le médium se doit d’être spirituel. Le médium travaille entre les deux mondes connu et inconnu. Il y a donc dans cette pratique une ouverture forcément spirituelle.
Si le médium travaille avec son mental, il va donner des informations issues de l’invisible, parasitées par ses interprétations.
Le médium doit inévitablement faire un travail sur lui, se rapprocher au maximum des sensations de son âme, de son Esprit pour articuler correctement son travail. Car de là vous aurez une version réelle du monde invisible.
Et pourquoi parler à une personne décédée ?

  • Pour ma part, cela doit nous apporter quelque chose autant qu’à elle :
    • Nous aider dans notre parcours
    • Nous aider dans notre vie pour assumer plus facilement
    • Nous guider

Nous aider ponctuellement dans une démarche particulière : travail, sentiments, vie de famille…

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute