Débloquez les mémoires cristallisées dans votre corps et libérez les grâce à la TNC

JEUDI 21 Avril 2022 à 20HOO en-ligne

Marie Eva Gauvrit, Thérapeute TNC,  J’ai une formation initiale de kinésithérapeute, au fur et à mesure de mon exercice j’ai souhaité aller vers une prise en charge plus globale que ce que me proposait la kiné “classique”, observant que les maux ressentis par les patients s’inscrivent dans différents plans et non seulement dans une localisation physique précise. La TNC m’a permis d’ouvrir le champ des possibles dans mes propositions de soin et j’aimerais beaucoup faire découvrir cette technique.
Être bien dans sa peau, un adage populaire qui met en avant le rôle fondamental que joue la peau dans notre bien-être. La peau est à la fois hypersensible et protectrice, permettant l’échange et la communication entre notre intérieur et l’extérieur. La TNC l’utilise comme surface de bilan et de correction de nos déséquilibres physiques et énergétiques. Cette technique manuelle vient libérer les blocages, créés par des stress de différentes origines, ancrés dans notre corps.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute