La Lidothérapie. Délier les fils invisibles…

JEUDI 24 Mars 2022 à 20HOO en-ligne

Dorothee Schiller, Lidothérapeuthe, formée en ostéopathie tissulaire, diplômée en ostéopathie animale. Passionnée d’animaux, mon cursus a débuté à l’European School of Animal Osteopathy, et j’ai poursuivi ma formation avec les stages d’ostéopathie tissulaire que propose Pierre Tricot puis j’ai rencontré une formatrice exceptionnelle qui m’a ouvert les portes du développement personnel, de la communication animale et des mondes énergétiques.
Être divin par excellence, l’être humain n’est pas qu’un corps physique il cache bien des pouvoirs sous son aspect brutal.
Une étincelle de lumière irradie en chaque être, les mémoires, les peurs, les croyances, les traumatismes imprimées et inexprimés empêchent la lumière qui est en nous de rayonner et l’amour du cœur de faire son travail de guérison et de paix.
La Lidothérapie permet d’entrer dans les profondeurs de ces peurs pour délier les maux qui s’y cachent.
Le développement personnel, la responsabilité de sa guérison ainsi que le pouvoir intérieur sont des concepts primordiaux dans cette médecine holistique.
Pour en savoir un peu plus sur les mystères de notre être, notre pouvoir et nos capacités de guérison suivez la conférence de Dorothée.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 15 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute