Un guérisseur raconte

JEUDI 1 Février à 19 h, en ligne

Jean François Bourbon

Depuis l’enfance Jean-François Bourbon a été témoin et sujet d’expérience hors du commun, ne sachant comment dire aux autres qu’ils pouvaient facilement savoir ce qu’ils pensaient ou encore de quoi ils souffraient, longtemps il fut discret, voire en retrait, durant son enfance et adolescence. Depuis son adolescence, il est passionné de Moto, et il est un pilote accompli. Son goût pour la nature, la terre et la vie simple, l’amena à être bien souvent autodidacte, préférant la liberté à la prison des institutions.   Jean François fut donc un élève peu intéressé par les cours académiques des professeurs de l’époque, tant la découverte des immenses possibilités de la conscience l’accaparait. Très vite a l’instar d’un autre grand guérisseur comme Philippe de Lyon, il chercha à devenir le « meilleur » possible pour les autres, les aider, les soigner, prendre soin de leurs tristesses et de leurs émois… Il commença jeune à soigner ses proches, puis à couper le feu … De plus en plus reconnu et demandé, Jean François alla se former, en plus de ses « dons », auprès d’autres grands guérisseurs de France et du monde. Il en fit donc une activité parallèle à son métier social, mais devant les nombreuses demandes qui affluaient, il dû se résoudre à être ce pourquoi il était venu en ce monde, à savoir un guérisseur influant aux pratiques par imposition des mains, par ordre mental ou encore par harmonisation des centres énergétiques… Il serait trop long d’énumérer les savoirs et techniques de Mr Bourbon, maintenant il a en charge de les enseigner, de les transmettre dans l’empathie et l’éthique que nous lui connaissons. Ainsi, il se propose ici de vous faire partager un peu de son monde, d’entrevoir l’autre côté du miroir de nos symptômes tant psychiques, que physiques, sans jamais ni se prendre pour un médecin ou un psy ! Il est et reste le guérisseur des temps anciens et nouveaux sans autre prétention que l’aide et l’amour aux personnes souffrantes.  

Comme en témoigne le Docteur en psychologie et psychopathologie E.Dudoit a son sujet : « Seul, assis à sa table de travail, il descend en lui-même, à chaque souffle, le Silence plus intense obère les bruissements du monde, il vaque ! Nul pouvoir n’est là ! Juste la volition poussée à son paroxysme, il remonte en lui doucement la rumeur du monde… Sachant combien il est difficile de monter l’escalier d’autrui. Lui, seul, en joie, fait la paix en son cœur, il se tient debout, devant la porte des possibles et sans frémir ni maudire, il guérit la multitude. » Ainsi est Mr Jean Francois Bourbon.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute