Un bain d’amour 

JEUDI 18 Janiver à 19 h, en ligne

Julie Anne

Au printemps 2022, il y a eu fusion avec Dieu, avec La Source Ultime. Depuis, ce corps vibre si fort cet Amour et cette Lumière. C’est d’un Amour si pur, si aimant, si intelligent, si raffiné, si bienveillant, si doux et puissant à la fois. Cette Source est un Être, conscient de lui-même et de sa création, La Pure Conscience Originelle. 
 
Là s’y trouve cette rencontre si précieuse avec le point d’origine, La LUMIÈRE LIQUIDE, la plus haute vibration, tous les doux dégradés des couleurs de l’arc-en-ciel, prisme de lumière, des milliards de milliards de scintillements, la plus douce des symphonies, l’Ultime Source d’Amour. 
 L’origine de TOUT, l’origine de NOUS. 
 En Tout, Partout.
 Pour la rencontrer, il suffit de se laisser couler au fond de Soi et de se laisser ouvrir totalement à cet Amour. 
 Tout est son dégradé. Cette Source porte en elle toutes les beautés expérimentées. Les observer, les savourer, les laisser se traduire en Soi, c’est les unifier. Par la reconnaissance de ce que c’est, alors il n’y a plus de dualité. 
 
Tout se reconnaît en cette Pure Beauté.
 Vous êtes donc invité à venir infuser en cette vibration Source qui harmonise tout, qui se rappelle à Elle, qui défait toutes les illusions, toutes les contractions par ce doux murmure qui rappelle à La Source de Vie.
 Toute contraction, toute tension est le reflet de protection, de lutte et de division qui proviennent de la projection. Toutes ces protections sont un refus de se rencontrer, ce qui accentue cette sensation de séparation. Les rencontrer, les conscientiser permet de les libérer et de se remettre à vibrer pour se sentir unifié à la Vie que l’on est. 

Cette conférence est une grande invitation à reconnaître cette profonde intimité jamais menacée qui est libre, infiniment libre. Libre de toute souffrance, libre de toute dépendance, libre de croyances limitantes. 
 
Dire oui à la Vie, c’est l’Amour qui guérit.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute