Sexualité Consciente

Dimanche 12 Novembre 2023, en présentiel de 10 h à 17 h

Anne et Jean-François Descombes

Anne et Jean-François Descombes ont découvert, il y a une vingtaine d’années, la sexualité consciente selon l’approche de Diana et Michael Richardson, en participant à THE MAKING LOVE RETREAT®. Cela fait 9 ans, qu’ils proposent cette retraite pour couples en français, Faire l’amour en conscience. Ils ont participé à de nombreux groupes de développement personnel et sont formés en Gestalt, Anne est aussi formée en Eutonie. Auteurs de Le Slow Sex, S’aimer en pleine conscience Poche Marabout 2017, ils ont à cœur de partager avec d’autres couples ce chemin de transformation qui amène douceur et simplicité dans la relation et la vie.

Cet atelier s’adresse aux couples et aux personnes seules.

Une journée pour :

  • Découvrir une vision complétement nouvelle de la sexualité.
  • Prendre le temps de revenir à soi, de percevoir son corps de l’intérieur, de s’ancrer dans sa réalité avant d’aller à la rencontre de l’autre.
  • S’interroger : Qu’est-ce que ça change dans la relation quand je suis plus présent(e) à moi-même, à l’écoute de mes sensations et ressentis ?
  • Prendre conscience du jeu de la polarité homme-femme.
  • Ecouter et parler de sexualité de façon détendue… dans le respect et dans le rire !

Exercices corporels, méditations guidées, présentation, temps de parole, questions/réponses.

Prévoir une tenue souple et confortable.

 

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute