SAMEDI 18 Novembre à 15 h, en présentiel et en ligne

Cathy Muller

Formatrice et thérapeute en médecine de l’âme, elle s’est ouverte au céleste par nécessité suite au décès de sa fille aînée, Lina, en 1999. Comme elle le dit, elle a survécu à la mort de sa fille de 10 ans, grâce au lien d’amour qui existait entre elles. Lina a cherché à communiquer avec sa maman tout de suite après son décès. De ce lien extraordinaire en est sorti un talent qui l’est tout autant. Lina, petite fille enjouée, qui, entre la vie et la mort, disait à sa maman: la vie, c’est la joie, je ne veux pas mourir et qui aujourd’hui, crie haut et fort : La Vraie Vie, c’est le pur bonheur, il n’y a pas de mort. La séparation n’est qu’illusion Elles sont unies pour vous donner espoir, pour relier la terre et le Ciel, pour que son message vous donne le courage et la confiance d’affronter les difficultés de la vie.

Chaque vie commence par la naissance et se termine par la mort.

Durant la vie terrestre, différents deuils se produisent. A chaque étape de la vie, les passages se multiplient. Tout d’abord du stade de fœtus à bébé incarné, de bébé à petit enfant, d’enfant à adolescent, d’adolescent à jeune adulte, de jeune adulte à parent, de parent à grand-parent, de célibataire à couple, de couple à séparé ou divorcé, d’être humain à âme. Le passage signifie : passer d’une étape à une autre, passer d’un statut à un autre. Il englobe l’avant-passage, le passage et l’après-passage. 

Avant le passage, la peur du changement prédomine. Durant le passage, toutes les émotions sont ravivées. Après le passage, tristesse et joie se mélangent. Le deuil peut alors commencer. Nous pouvons transformer la peur en sérénité, les émotions ravivées en paix profonde, la tristesse en compréhension et béatitude. Les passages de la naissance et de la mort sont les plus intenses, étant donné que la globalité de l’être se transforme. Mais toute forme de passage a les mêmes caractéristiques et Dieu sait combien nous en vivons durant une vie terrestre ! A chaque transformation de vie, comme lors d’une séparation, d’un déménagement, d’un changement de travail, etc., un passage se produit. 

La fin est le début ! Hauts les Cœurs !

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute