Mise en pratique des Dialogues avec l’ange de Gitta Mallasz

JEUDI 2 Décembre 2021 à 20HOO en-ligne

Patricia Montaud a poursuivi pendant plus de trente ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard Montaud (fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as – une école de la vie intérieure). En 1984, elle et son époux rencontrent Gitta Mallasz, auteure du livre Dialogues avec l’ange – qui viendra vivre auprès d’eux jusqu’à sa mort, leur transmettant son expérience du dialogue avec la conscience. Dialogues avec l’ange — Wikipédia (wikipedia.org)
Le couple crée le Centre des « Amis de Gitta Mallasz » pour permettre de réunir toutes les associations issues de cet enseignement. Elle fonde l’association internationale Les amis de Gitta Mallasz, pour accompagner ceux qui souhaitent passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à leurs propres dialogues intérieurs et découvrir leur raison d’être : leur Tâche. Bernard et Patricia Montaud ont écrit ensemble plusieurs ouvrages relatant leurs découvertes. La vie et la mort de Gitta Mallasz, La Psychologie Nucléaire – un accompagnement du Vivant, Dialoguer avec son ange – une voie spirituelle occidentale. (patriciamontaud.org).
Patricia Montaud vous propose lors de cette soirée des projections audio et vidéo avec elle et Gitta Mallasz. Patricia Montaud nous livrera en toute transparence sa propre mise en pratique des dialogues avec l’ange, issue des réponses qu’elle reçut de Gitta Mallasz. Au fil de la conférence, nous découvrirons un chemin concret et accessible à ceux qui cherchent à dialoguer avec leur ange jusqu’à découvrir leur raison d’être sur terre, leur tâche.

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute