Le pouvoir guérisseur du lien avec les autres et la nature

JEUDI 2 Mars 2023 à 20h, en ligne

Milaya Lodron exerce en tant que trauma-thérapeute certifiée avec les outils de la Somatic Experiencing et de la Somatic Ego State Therapy, avec une spécialisation dans la résolution des traumatismes émotionnels et relationnels. Animatrice de stages depuis 17 ans avec les chants de guérison, les constellations et rituels ancestraux, elle a également animé des formations en entreprise sur les thématiques de la communication relationnelle et de la gestion des conflits.  Son approche se tisse par un constant dialogue entre les pratiques traditionnelles de guérison et les nouvelles méthodes thérapeutiques inspirées par les neurosciences. Elle fait partie d’un réseau international de recherches inspiré par Thomas Hübl sur la guérison du trauma individuel, transgénérationnel et collectif. 

Dans cette conférence interactive, j’aimerais mettre en lumière avec vous comment une nouvelle façon de vivre le lien sera un élément déterminant dans l’avènement de ce nouveau monde dont nous sommes les Co créateurs. 

Nous allons aborder ensemble les thématiques suivants : 

– Comment le trauma individuel & collectif se manifeste dans le lien et produit des symptômes de déconnexion et d’absence, à l’origine de nombreuses souffrances. 

– Comment les outils issus des neurosciences alliés avec les clés de sagesse des traditions spirituelles peuvent nous aider à restaurer et régénérer le lien. Nous regarderons le lien à nous-même et à l’autre, qui est « un autre Moi », car de ce lien naît ma relation à la Nature, au Mystère, au Divin, à l’Univers… 

– Comment créer une culture de la compassion et de la guérison collective.J’ai également à cœur de vous proposer de vivre ensemble un moment de lien à travers l’expérimentation pratique et le partage.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute