La numérologie… pour se remettre en résonance avec notre nature

JEUDI 23 Février 2023 à 20h, en ligne

Benoit Feryn, numérologue et masseur, peut être décrit comme un intellectuel, introverti et sociable à la fois. 

Il est fasciné par le vivant et a goût d’en prendre soin. C’est ce qui l’a motivé à devenir ingénieur en agriculture. Puis il a œuvré comme ingénieur en informatique. Mais son âme n’étant pas nourrie par ces activités, alors il a suivi son élan de réaliser un voyage initiatique sans argent autour du monde pendant plus de 3 ans. 

Ayant constaté que ce monde est souffrant, il a trouvé avantageux d’y apporter une compensation.  Depuis 5 ans, il prend soin des corps physiques et subtils des gens, par le massage intuitif et des soins énergétiques spontanés. 

En même temps, il se dit que c’est bien beau de réparer les dégâts une fois qu’ils ont été faits, mais que ça serait mieux d’empêcher qu’ils arrivent. Aussi il se forme et se transforme afin d’amener sa contribution à un niveau plus essentiel, psychique et relationnel, pour favoriser la croissance individuelle des êtres dans un équilibre harmonieux avec le groupe. Tout un programme ! 

Et un prérequis pour cela, c’est de nous connaître et de nous aimer tels que nous sommes. Trop de gens veulent devenir un beau châtaignier parce que c’est tendance, mais si nous sommes un érable ou un chêne, notre obstination aveugle nous promet des souffrances inutiles. 

C’est depuis ce constat que Benoit perçoit et utilise la numérologie dans ses accompagnements : une grille de lecture simple et efficace, logique et symbolique, qui permet de mieux se comprendre, de s’aimer et de s’honorer, ainsi que d’être mieux aligné en conscience, voire de se réaligner rapidement si besoin. Dans sa conférence Il nous présentera les bases de cet outil : le chemin de vie, la conjoncture (jour/mois/année), les grands cycles et l’année personnelle.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute