La Reliance médiumnique pour s’ouvrir à un monde interconnecté, dans lequel chacun trouve sa place.

JEUDI 13 Janvier 2022 à 20HOO en-ligne

Sophie Belot a été le témoin de phénomènes extra-sensoriels qui ont transformés à tout jamais sa vision de la vie, jusque-là plutôt cartésienne. Elle a développé ce qu’elle appelle la « reliance médiumnique » qui est une forme de communication avec des êtres subtils tels que des esprits, des éléments de la nature, l’univers en général.
Elle vous propose une conférence qui met en interconnexion nos mondes tangibles et invisibles. Elle témoignera dans un premier temps de ses expériences extra – sensorielles, puis dans un deuxième temps quelle compréhension des mondes subtils et énergétiques cela lui a apporté et comment cette vision holistique de l’Homme peut aider chaque individu dans son évolution.
Cette communication permet d’éveiller sa conscience sur les mondes subtils qui nous entourent ; comprendre nos maux profonds, les leçons de vie à intégrer, s’orienter… c’est comme un 6e sens, une boussole que chacun peut développer pour soi ou mettre à profit pour les autres. Sophie a commencé son parcours par des études de Biologie à l’université. Après ses études elle a bifurqué dans le domaine du bien-être en se formant à différentes techniques de massage de relaxation. C’est dans cette même période qu’elle s’est initiée aux soins énergétiques du Dr Luc Bodin et au reiki usui. Les différentes pratiques énergétiques lui ont permis de libérer des mémoires limitantes ce qui lui donna accès à la reliance médiumnique.
Dans son travail aujourd’hui Sophie aide les personnes à faire un travail intérieur profond de libération et de connexion à soi en développant leur propre reliance médiumnique pour un travail sur soi plus autonome.

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute