La Conscience et le pouvoir d’agir sur les mémoires cellulaires

JEUDI 20 Janvier 2022 à 20HOO en-ligne

Didier Friedrich dirige le centre de formation à la Transmutation des Mémoires Cellulaires à Strasbourg. Formateur et animateur pédagogique, Psycho et somato-thérapeute, également formateur en Hypnose Ericksonienne dans une école de psychothérapie à Strasbourg.
Mon chemin spirituel a été fait de rencontre et d’initiations à la fois dans le monde de la matière – dans lequel j’ai rencontré des hommes et des femmes médecines de plusieurs continents (Afrique, Amérique du Sud, Amérique du nord, de pays Celtes, des chamanes toltèques, des femmes soufies Hadarates, et bien d’autres encore). J’ai beaucoup de gratitudes pour leurs multiples enseignements. Et de rencontres et d’initiations dans le monde des Esprits. Je les remercie également de leurs confiances et de leurs enseignements continuels. J’ai intégré depuis 9 ans l’approche de la Transmutation Cellulaire dans ma pratique clinique et ai pu constater depuis l’impact ultra-pertinent de cette approche qui œuvre sur les plans mentaux, émotionnel et spirituel.
Dans la conférence, nous évoquerons les mémoires cellulaires, la Transmutation alchimique de la voie royale, et surtout la simplicité que demande ces approches.
On va parler de la transmutation cellulaire, une introduction à l’alchimie cellulaire et à l’acte de Transmutation.
Le temps est venu pour beaucoup d’entre nous de vivre un changement de paradigme et de se libérer de vieux schémas que nous répétons. Ces transitions se font par le biais de soins et d’une attention et à son énergie vibratoire mais également en développant des capacités spirituelles.

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute