Vieillir en bonne santé, c’est possible et ça s’apprend !

JEUDI 14 Octobre 2021 à 20HOO en-ligne

David Tan, est le fondateur de LifeForce, une méthode d’accompagnement pour retrouver sa pleine santé et vitalité de façon naturelle. Life Coach et Ostéopathe DO – Kinésithérapeute DE formé à Paris, il explore avec passion le développement personnel et l’art de guérir depuis 25 ans. En tant que professionnel de santé, il a soigné et accompagné plus de 40 000 patients de 80 nationalités différentes. https://lifeforcewithyou.com
« La conscience est la clé de la longévité. Comment transformer ses habitudes de vie pour rajouter de la vie à ses années et des années à sa vie ? L’espérance de vie en “bonne santé” en Europe n’est que de 64 ans ! L’homme est un être d’habitudes et en ajustant en conscience son mode de vie, nous pouvons vivre 20 à 30 bonnes années de plus en santé. » David Tan partagera les secrets des “blues zones” (zones où il y a le plus de centenaires au monde) qu’il a traversé. Sa passion pour les voyages et son travail l’a amené à découvrir plus de 75 pays au cours des 25 dernières années. Il a toujours dans ses aventures et ses voyages recherché à expérimenter les nombreuses méthodes naturelles, utilisées par les différentes cultures et traditions, pour vivre en pleine Santé, rempli d’Énergie et en Amour pour soi et pour l’autre. Son propre voyage intérieur l’a amené à explorer en profondeur la relation corps/esprit et pratiquer la méditation, la pleine conscience et les thérapies émotionnelles pendant plus de 20 ans. Son approche transdisciplinaire l’a amené à élaborer et à synthétiser le meilleur des outils de régénération de ce monde pour retrouver la santé et la vitalité.

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute