Nos capacités illimitées

SAMEDI 5 Novembre 2022 à 15h, en présentiel et en ligne

De formation scientifique, dr. Hervé Staub est docteur en médecine depuis 1974. Diplômé de Phyto-aromathérapie clinique depuis 1985 et formé en Oligothérapie, Homéopathie et Colorthérapie, il enseigne ces matières depuis une trentaine d’années. Passionné par l’astronomie et la physique, il anime des conférences, écrit des livres et a fondé deux associations.

Le titre de cette conférence pourra paraitre prétentieux à certains, voire irréalisable pour d’autres. Cependant son objectif vise à stimuler la prise de conscience de qui nous sommes réellement afin de nous réapproprier notre souveraineté.  

En effet, nous sommes des êtres souverains, ne dépendant de personne si ce n’est de nous-mêmes. D’autant plus que nous possédons en nous-mêmes un énorme potentiel que nous ne soupçonnons même pas. 

Celui-ci nous donne accès à la résolution de tous les problèmes. Mais ce potentiel a été inhibé au cours des millénaires par toutes les croyances qui, trop souvent, nous furent imposées par les pouvoirs politiques et religieux successifs pour intégrer en définitive la conscience collective. Cette conscience collective abrite de nombreux dogmes qui, au fil des siècles et des « matraquages » répétitifs, obtinrent le statut de vérités.  Afin de montrer pourquoi nous possédons un potentiel illimité, le conférencier reviendra sur des notions désormais bien connues des adeptes du savoir traditionnel et par les philosophies aussi diverses que le bouddhisme, l’indouisme ou le taoïsme et confirmées par les recherches contemporaines, notamment dans le domaine de la physique quantique. Cette dernière soutient que l’univers est un gigantesque océan de fréquences et que tout est vibration, de la matière visible la plus dense jusqu’aux éléments les plus subtils échappant à notre perception. En fait, ce que nous voyons, entendons et palpons est la concrétisation de vibrations de basse fréquence, les seules accessibles à nos instruments de mesure, le reste étant négligé ou rejeté par la plupart des scientifiques car non objectivable par ces moyens somme toute grossiers.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 15 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute