Le medium, ses perceptions, sa spiritualité

SAMEDI 18 Mars 2023 à 15 h, en présentiel et en ligne

Bernard Desgroppes est médium.

Le médium est un transmetteur. Mais comment s’articulent les communications avec l’invisible ? Comment cela se présente ? Quelle part donner à la spiritualité dans la médiumnité ? A travers les expériences, les exemples de transmissions, les échanges, le développement du travail de médium, je vais répondre à ces questions. A la suite de la conférence : questions réponses.  

Le travail du médium consiste à communiquer avec les personnes décédées. Les perceptions doivent être claires et apporter des preuves. Mais aussi, il est intéressant de se détacher du mental pour avoir des messages fidèles au vécu des âmes. Ce détachement est symbole de spiritualité et de lâcher prise.

Le médium est comme vous et pas plus que vous c’est un homme, une femme, avec tout ce que cela comporte comme besoins, envies, joies, douleurs, bonheurs. 

Le médium en perception, est globalement à la fois ici et de l’autre côté du voile. Le médium perçoit alors des informations qui s’imposent à lui. 

Découvrez Bernard dans son interview avec Rada en 2022:
https://www.youtube.com/watch?v=YNkLOPJfEQU 

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute