La voix, une voie thérapeutique et de transformation

SAMEDI 15 Avril 2023 à 15h, en présentiel et en ligne

Aline Chambert, psychanalyste intégrative, musicienne-chanteuse et chercheuse d’âme.

J’accompagne depuis maintenant près de 10 ans des personnes dans leur recherche personnelle. Depuis peu j’ai vraiment décidé de mêler la voix et le chant avec la thérapie et la recherche intérieure profonde. 

Mon expérience de thérapeute mais aussi l’expérience de mon propre chemin thérapeutique nourrissent mon regard et mes perceptions pour accompagner subtilement chacune des personnes venant à ma rencontre.

Lors cette conférence je vous partagerai mon expérience de thérapeute accompagnant au quotidien des personnes à la recherche d’eux-mêmes et à la recherche de leur voix ! 

Parler, chanter, prendre sa place, échanger, exprimer : la voix est un accès direct à notre essence mais avant cela, bien souvent, à notre vulnérabilité et à ce qui nous semble impossible à exprimer ! 

Je vous inviterai à percevoir combien aller à la rencontre de notre voix nous confronte à la question du regard de l’autre, aux jugements que nous avons sur nous-même. 

Je vous proposerai aussi quelques apports physiologiques sur le geste vocal afin d’y voir clair dans votre corps ! 

Cette recherche humaine authentique me passionne et m’émerveille, je me réjouis de pouvoir permettre à des personnes de faire un bout de chemin.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute