SAMEDI 12 Avril 15h, en présentiel et en ligne
Monique Daubenberger
Monique Daubenberger est une autodidacte. Elle a exercé divers métiers de gestion:
Après une ascension la menant à un poste de Directeur de Région pour un groupe international, elle a connu le revers de la médaille… Trop de tout… Son rôle de leadership a petit à petit eu raison de sa santé qui s’est détériorée à vue d’œil.
Ses responsabilités et son emploi du temps étaient tels qu’elle n’écoutait pas le langage de son corps ni ses alertes jusqu’à être atteinte d’une maladie dite « maladie redoutée ».
C’est ce mal qui lui a dit qu’elle avait complètement négligé son véhicule terrestre, ce corps qu’elle avait malmené par une alimentation inadaptée, par du stress, des tensions constantes, par un manque de repos, un manque d’équilibre en tout…
Un nouveau challenge s’ouvrait à elle, celui de vivre, de s’écouter et de gagner le combat…
A ce jour elle vit la meilleure version d’elle-même et elle remercie ce mal qui lui a permis de se
Déployer dans un apprentissage permanent parce qu’elle croit en ce chemin évolutif qui perdure tout au long de la vie.
Elle a pris un virage à 180° et s’est qualifiée dans divers domaines en se formant à la sophrologie, la psychogénéalogie et le transgénérationnel, le magnétisme, le Reiki, l’hypnose Ericksonienne sans oublier la numérologie holistique humaniste et spirituelle qui sera l’objet de cette conférence.
Holistique : car l’être est un tout, Global (physique, émotionnel, mental et spirituel).
Humaniste : car nous ne parlons pas de la personne mais de ce qui se trouvait inscrit, dès sa naissance, dans sa « Boîte à Outils » …direction ; orientation ; attitude et comportement …
Spirituelle : car elle concerne l’âme et l’esprit ; le lien avec l’inconscient collectif… S’éveiller, vivre en conscience. communication.
La numérologie à 9 nombres aborde le plancher, celle à 22 nombres aborde la connaissance de l’être.
La numérologie date du début de l’écriture. Toutes les civilisations anciennes la pratiquaient.
Prédire l’avenir, la numérologie en est loin. Laissons cela aux prophètes…
Comprenons plutôt que la numérologie est un outil qui vous permettra une vision plus complète de votre paysage personnel. C’est un mode d’emploi de la connaissance de soi permettant une meilleure compréhension de vous-même, de vos modes de onctionnement personnel, familial, amical, professionnel…
Un thème en numérologie vous permettra de mettre en lumière vos capacités, vos choix de métier, d’activités diverses et variées pour vous-même, votre conjoint, vos enfants…
Votre date de naissance, votre venue sur Terre, votre nom et vos prénoms vous parlent :
– Décoder et comprendre son Chemin de Vie. Sa mission sur terre. Que suis-je venu accomplir ?
– Qui suis-je vraiment ?
– Découvrir ce qui vous est proposé d’expérimenter, chaque année, tout au long de votre vie
– Utiliser les cycles des années personnelles
– Comment choisir son orientation : pour soi ; ses enfants ; son couple ; sa famille; ses amis grâce à la numérologie
– Comprendre, ses attitudes et comportements : ceux de ses enfants ; son conjoint ; sa famille ; ses parents ; ses collègues de travail ; son environnement…
– Comment trouver les ressources pour être dans : l’amour, la joie, la bienveillance, la paix, le mieux- être. Apporter les éléments du changement.
– Comprendre sa voie spirituelle, ses accomplissements et sa destinée.
– Se sentir éveillé, réveillé, vrai, conscient d’être Soi-même.
Cette conférence est le fruit d’expériences touchant la personnalité et l’individualité de l’être: le mental, l’intellect, le conscient, le spirituel
L’émotionnel, le ressenti, la partie inconsciente en nous, l’intuition, l’enfant intérieur…
Ne plus être en réaction mais dans l’action de sa vie. Être son propre créateur !
La numérologie n’est pas une science divinatoire. C’est un puissant outil permettant de replacer la personne dans le contexte général de sa Vie. Elle l’aide à trouver les éléments qui lui permettent de faire face à ses choix, en harmonie avec son Libre-Arbitre en apportant des réponses utiles à toutes périodes de sa vie.
Celui qui règle les problèmes de son passé est bien dans son présent et ne s’inquiète plus de son futur. Pour régler les problèmes du passé il faut remonter aux causes qui produisent toujours les mêmes effets tant qu’elles ne sont pas connues, reconnues et enfin éradiquées. La connaissance de ces causes permet d’accepter, de déculpabiliser et d’aller vers le pardon à soi-même et envers les autres pour enfin s’autoriser à écouter son enfant intérieur et son âme.