Ho’oponopono, apprendre à intégrer dans votre quotidien cette pratique de guérison et libération spirituelle.

JEUDI 23 SEPTEMBRE 2021 à 20HOO en-ligne

Rehana Rymanbee, originaire de l’ile Maurice, Chamane trans-traditionnelle, formatrice en Communication Consciente et Subtile et fondatrice de L’Ecole de la Sagesse Universelle, œuvre dans des domaines qui réveillent la conscience supérieure, en usant de moyens thérapeutiques multiples et ancestraux. 
Le but principal d’Ho’oponopono « Art » ancestral Hawaïen est de nous connecter à notre Divinité Intérieure, de vivre plus sereinement dans la matière. Ho’oponopono qui est à l’origine un rituel de pardon et de réconciliation, c’est la relation de la Mère Divine à l’enfant intérieur, un précepte, où le Père Divin a aussi pris sa place dans la relation à l’enfant intérieur.
Venez pour découvrir comment nos mémoires blessées s’immiscent dans le présent, et comment notre ego, dans sa stratégie subtile, pose un voile sur notre cœur afin que nous nous détournions de notre enfant intérieur. Sachez, que tout ce qui nous dérange dans le présent trouve sa source dans notre passé et en nous.
Pour clôturer, Rehana vous fera vivre une petite méditation vers une relation magistrale entre le feu et le cœur, entre l’enfant blessé et ses parents divins. La traversée du pont de l’égo pour enfin rencontrer l’enfant intérieur qui nous attend patiemment depuis des années. 

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute