Être le changement qu’on souhaite voir dans le monde

JEUDI 28 Octobre 2021 à 20HOO en-ligne

Armelle Six, visionnaire, intuitive, pleine de joie, Armelle enseigne depuis plus de 10 ans l’éveil à sa vraie nature, l’écoute de la vie et son mouvement naturel, la présence au quotidien, ainsi que la parentalité consciente. Elle a créé Movement of life et Be&Move, deux pratiques de mouvements pour revenir à Soi. Elle est également formée en Guérison et Intégration des traumas culturels, collectifs et transgénérationnels. Elle a parcouru de nombreux pays pour partager la joie innée qui Est sans raison, ainsi que la paix qui sous-tend toutes nos expériences.
Pour elle, nous sommes ici sur terre avec pour but de nous éveiller à Qui Nous Sommes et de vivre de cet espace-là. L’écoute de la vie est le chemin de la joie, de l’alignement à l’Être et celui qu’elle pratique depuis de nombreuses années, de sorte que ce qu’elle enseigne est ce qu’elle vit au quotidien. https://www.rencontreenpresence.com/
Dans cette conférence, j’aborderai le thème essentiel de l’unité de toute chose pour mieux appréhender notre réalité d’être humain ainsi que notre responsabilité dans tout ce que nous vivons. Je vous ferai également goûter à cette unité de sorte que cette conférence soit aussi une expérience directe de notre nature à tous ! Tout est bien plus simple qu’on ne nous l’a appris, ma plus grande joie est de vous ramener à cette simplicité de sorte que chaque être humain puisse vivre la joie, la paix et l’abondance que nous sommes. Pour moi, chaque moment, chaque situation, chaque difficulté est une opportunité de revenir à qui Nous Sommes, de nous découvrir davantage et revenir à ce Moment, ici et maintenant, vide de toute interprétation.

Partager cette conférence

Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Vous pouvez avoir aussi le Replay, ou Replay + Live a 15 euros, et les donateurs bienfaiteurs vont bénéficier aussi du Replay.

Pour les donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de plus de 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans ces temps difficiles, toutes les conférences de ce programme sont offertes + le Replay.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute