Comment faire appel à votre ange gardien ?  

SAMEDI 14 Octobre à 15 h, en présentiel et en ligne

Patricia Koulmann

A la fois numérologue et praticienne en transmutation des mémoires cellulaires, cette expérience m’a donné un accès véritable à l’être humain, à ses joies, ses rêves, ses souffrances, ses espoirs et ses limites.

Entre la Terre et le Ciel, au plus proche de nous, notre Ange gardien. Qu’importe nos convictions, religieuses ou non, spirituelles ou autre, il est là, pour notre plus grand bien et attend que nous venions à lui. Et seulement là, la vie change… Les personnes qui sont venus me voir m’ont témoigné leur confiance bien-sûr, mais surtout, leur authenticité a permis la création de ce que j’enseigne aujourd’hui, je les en remercie ! Car oui, j’avais beau mettre le doigt sur des blocages, des blessures, des croyances et tout ce qui entravait leur évolution et leur joie de vivre, mettre tout ça en lumière pour effectuer le travail de transmutation, ça n’était pas suffisant pour apporter le changement dans leur vie, quand, une fois de retour chez elles, cette vie reprenait son cours, avec son nouveau lot de frustrations et de souffrances. Un jour j’ai fait part à une amie de ma peine devant ce sentiment d’échec et elle me dit : “Mais pourquoi tu ne leur explique pas ton expérience avec les anges. C’est quand même ce qui chez toi a le mieux marché et qui a complètement changé ta vie”. Cette phrase a traversé tout mon corps. Et je sais que quand c’est comme ça, c’est mon ange qui me rend attentive et qui me dit, à sa manière : là tu as quelque chose à faire. Depuis, c’est chose faite : grâce à mon expérience avec l’ange, j’ai levé le voile sur l’ange gardien, dissipé toutes les idées reçues à son sujet, au pourquoi “ça marche pas” pour enseigner “comment ça marche” avec juste ce qu’il faut comme bases essentielles pour comprendre qui il est vraiment et comment il peut nous aider à accéder à la transformation ; celle de notre vie matérielle, émotionnelle et spirituelle mais aussi celle de nos blessures et de tout ce qui nous empêche de vivre la vie que nous souhaitons vraiment. C’est accessible à tout le monde car c’est comme ça que c’était prévu… et nous allons le découvrir ensemble.

Partager cette conférence

Facebook
LinkedIn
WhatsApp
Email

Demandez pour 18 euros un Replay de l’une des conférences.

Pour les Donateurs bienfaiteurs de cette saison qui vont faire une donation de minimum 150 euros ( = 51 euros après la déduction fiscale de 66 %)  pour soutenir la bibliothèque dans sa mission, toutes les conférences de ce programme sont offertes + les Replay + 20% de remise sur les ateliers.

Archives

Abonnez-vous gratuitement

Si vous voulez recevoir le nouveau programme et toute conférence de dernière minute